Skip to main content

Les partenaires du GESCI se rencontrent à Abidjan

Le 7 juin 2016, GESCI a organisé sa première réunion de partenaires à Abidjan pour présenter les grandes lignes de sa nouvelle stratégie pour 2017-2020. La réunion était également une occasion pour les partenaires de présenter les initiatives portant sur les grands défis du développement, comme les populations de migrants et

Le 7 juin 2016, GESCI a organisé sa première réunion de Partenaires à Abidjan pour présenter ses programmes en cours ainsi que les grandes lignes de sa nouvelle stratégie 2017-2020. La réunion a également été l’occasion pour les partenaires de présenter des initiatives portant sur d'importants défis du développement tels que les migrants, les populations déplacées vivant en situation de crise, le chômage des jeunes et l'analphabétisme.

Nous remercions en particulier le Haut-Commissariat des Nations unies pour les Réfugiés (UNHCR), la Banque Africaine de développement (BAD), la Commission de l'Union Africaine (CUA), l'USAID, l'Association internationale pour l'évaluation des acquis scolaires (IEA) et le Koulu Education Group pour leurs contributions.

GESCI est toujours ouvert à la conclusion de nouveaux partenariats. Il recherche actuellement des partenaires pour soutenir ses programmes et opérations en cours et pour répondre aux demandes des pays. Si vous êtes intéressés par un partenariat avec le GESCI et/ou si vous souhaitez nous aider, veuillez nous contacter. 

Inscrivez-vous Maintenant

Recevez régulièrement les mises à jour et les alertes précoces sur les lancements de nouveaux programmes